Get the Support You Need

Learn from thousands of users who have made their way through our courses. Need help getting started? Watch this short video.

today's top discussions:

logo

Challenging Worry

Ashley -> Health Educator

2024-04-20 11:42 PM

Depression Community

logo

Hello

Linda Q

2024-04-11 5:06 AM

Anxiety Community

logo

Addiction

Ashley -> Health Educator

2024-04-08 3:54 PM

Managing Drinking Community

This Month’s Leaders:

Most Supportive

Browse through 411.749 posts in 47.054 threads.

160,526 Members

Please welcome our newest members: eggmegrolf, PearlCat19, mima, FrannyLou, AABBYGAIL RUTH

Victoire


16 years ago 0 8760 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Yiko, F�licitations! Une semaine de fait! R�compensez-vous bien pour cette victoire! Danielle, Bilingual Health Educator
16 years ago 0 650 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Felicitation Yiko Tu as deja une semaine derriere toi, c'est tres bien. J'ai fume pendant environ 20-22 annees et j'ai arrete le premier Janvier 2007. Ma decision d'arreter as ete le plus beau cadeau que je me suis fait. Pouvoir vivre sans etre une esclave de la cigarette est simplement merveilleux Viens souvent sur ce site et poste souvent. J'ai souvent dit a de nouveau membre que ce site est comme une grande famille, il y a toujours quelqu'un qui est pret a t'aider. Bienvenue et felicitations Loulou (excuse ma grammaire et mes fautes d'ortographe) [B]My Milage:[/B] [B]My Quit Date: [/B]1/1/2007 [B]Smoke-Free Days:[/B] 385 [B]Cigarettes Not Smoked:[/B] 12,320 [B]Amount Saved:[/B] $1,636.25 [B]Life Gained:[/B] [B]Days:[/B] 37 [B]Hrs:[/B] 12 [B]Mins:[/B] 39 [B]Seconds:[/B] 50
16 years ago 0 1 logo logo logo logo logo logo logo logo logo logo 0
Bonjour, Je suis entr�e dans le monde des non-fumeurs depuis 7 jours et je fumais depuis au moins 40 ans sans jamais avoir arr�t�. Pour moi, c'est une victoire personnelle d'avoir r�ussi cette p�riode et j'ai l'impression que ce 7 jours se multipliera semaine apr�s semaine. J'avais juste le besoin de partager cette joie. Merci de m'avoir lue Yiko [B]Mon progrs:[/B] [B]Ma date darrt: [/B]2008-01-14 [B]Journes sans tabac:[/B] 7 [B]Cigarettes non fumes:[/B] 105 [B]conomies:[/B] 45,50 $ [B]Vie pargne:[/B] 1 [B]Jours[/B], 0 [B]Heures[/B], 41 [B]Minutes et[/B] 18 [B]Secondes[/B]

Reading this thread: